Nos participations
Diner's Out a déjà choisi d'accompagner et d'investir dans quatre restaurants à Paris, situés dans des emplacements 1 et 1bis.
Bar-Restaurant Français
7 Rue Froissart
Paris 3ème
Tél : + 33 1 42 77 38 47
www.beaucoup-resto.com
En savoir plus
Exploitants : Julien FOIN et Ludovic DARDENAY
Proposer le grill de référence à Paris, telle est la mission que se lancent Julien Fouin et Ludovic Dardenay en créant Beaucoup en novembre 2012. Conçu dans un vaste loft (ancien showroom de vêtements), Beaucoup séduit les amateurs d'ambiance new-yorkaise autant que ceux de grillades. Après un an d'exploitation, le succès est au rendez-vous avec 5 000 couverts servis chaque mois.« Beaucoup », en quelques chiffres :
- Capacité : 130 couverts
- Surface de 240 m²
- Moyenne de 5000 clients par mois
- Ouverture en décembre 2012
Trattoria Italienne
10 rue de Constantinople
Paris 8ème
Tél : + 33 1 42 93 73 33
En savoir plus
Exploitant : Franco Fasani
Repris aux côtés du restaurateur transalpin Franco Fasani en novembre 2011, et après une année seulement d'exploitation, Il Piccolino est immédiatement reconnu pour la qualité de sa cuisine et de son service, et est récompensé au guide Michelin 2013. Il Piccolino est rapidement devenu un lieu de destination pour les amateurs de cuisine italienne.Il Piccolino, en quelques chiffres :
- Capacité : 35 couverts
- Surface de 60 m²
- Moyenne de 600 clients par mois
- Ouverture en novembre 2011
Bar-Restaurant gourmet
7 Rue du 29 Juillet
Paris 1er
Tél : + 33 1 40 15 08 15
www.uma-restaurant.fr
En savoir plus
Exploitants : Guillaume SUDRE et Lucas FELZINE
Diner's Out a décidé d'accompagner deux exploitants de talent, Lucas Felzine et Guillaume Sudre, dans la création de leur restaurant qui propose une cuisine fine et simple fondée sur la notion de partage, d'influence franco-japonaise. Le chef est soucieux de la sélection de produits de qualité, respectueux de la nature. L'établissement regroupe un restaurant, un bar à cocktails, un bar à manger, où le chef cuisine devant les clients. C'est également un concept musical en adéquation avec l'atmosphère et la cuisine proposée.Uma, en quelques chiffres :
- Capacité : 60 couverts
- Surface de 160 m²
- Ouverture en octobre 2014
UMA, la presse en parle...
- Le Fooding
- Les Echos : Lucas Felzine Chef du Uma
- Les Echos : Grains de Sels de Lucas Felzine
- My Little Paris
- L'hôtellerie-Restauration
- anous.fr
Bistro asiatique
Cuisine franco-asiatique
97 avenue Niel
Paris 17ème
John-weng-bistro-asiatique
En savoir plus
Exploitants : Benjamin Moréel, Christopher Prechez, Julien Enthoven, Frederic Ellena
Alors qu’on assiste à un véritable engouement autour de la cuisine asiatique, les dirigeants du John Weng ont décidé de créer un nouveau type de restaurant reprenant une décoration type « bistrot » et en revisitant les plats traditionnels à la façon « asiatique » : carpaccio de bœuf thaï, Fish and chips sauce gingembre, salada d’Angus Thaï…Les dirigeants ont choisi Diner’s Out pour les accompagner dans leur développement.John Weng, en quelques chiffres :
- Capacité : 60 couverts
- Terrasse : 10 couverts
- Surface de 130 m²
- Ouverture en novembre 2014
LES BONNES SOEURS
Cuisine française
8, rue du pas de la mule
Paris 3ème
En savoir plus
Exploitants : Isabelle Farah
En août 2015, Diner’s Out s’est associé aux côtés d’Isabelle Farah manager depuis 8 ans du restaurant les Bonnes Sœurs. Le restaurant est situé dans un emplacement n°1 à deux pas de la place des Vosges. Le restaurant propose une carte de cuisine du monde de bonne qualité. Le brunch dominical est considéré depuis quelques années comme un des brunchs incontournables du quartier, et il n’est pas rare d’observer une longue file d’attente devant le restaurant le dimanche. Les Bonnes Soeurs, en quelques chiffres :
- Capacité : 40 couverts
- Surface de 60 m²
- Reprise en août 2016